Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 13:52


Voici Cléa et son papa, je crois que ça se passe de commentaire ........
De l'amour, toujours de l'amour !

Quand à moi, j'emmène Cléa aux cours de massage pour bébé ! C'est génial ! On se retrouve avec des mamans (celles avec qui j'ai suivi les cours d'accouchement) et on apprend à faire des massages à nos bébés !
Massages indiens, suédois et français pour le moment !
Trop bien, et Cléa adore ! Surtout ceux du ventre, elle rie aux éclats !
Pas de cours la semaine prochaine, mais dans 15 jours !!!! Ca me laisse le temps de mettre en pratique ce qu'on a appris hier !

Ah oui : petite info au passage, Cléa pèse 5.2 kg !!!! Capousse ça pousse !

A plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires